vendredi 16 décembre 2011

Back home !

Et voilà, cette année Noël réussi en vue, j'ai au moins réussi à arriver chez moi avant les fêtes ! 

Mis à part un décollage un peu plus secoué que d'habitude (il me semble) et l'estomac un peu retourné (la faute au café du petit déj' bu juste après le jus d'ananas), tout s'est impeccablement déroulé. Descendue de l'avion à 15h30, une grosse demi-heure plus tard j'étais chez moi...

Reste que la différence avec l'Espagne est énorme, j'ai été accueillie par la pluie après avoir traversé une couche épaisse de nuage (depuis l'avion hein). Couche qui est beaucoup plus fine au-dessus de l'Espagne, on comprend d'où vient le ciel si gris sous nos contrées (mais d'où viennent ces si nombreux nuages ?)

Et now, a disfrutar de esas tres semanas en mi tierra !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...