dimanche 18 décembre 2011

Brèves de la semaine {65}

Une belle semaine qui s'achève ce soir. Même si après mon énorme pont, le début en a été un peu difficile.

De chouettes moments en classe. Où je suis venue à bout de mes activités sur Saint-Nicolas. Et où j'ai même pu tester le tableau numérique en classe. La classe quoi ! Même si c'est loin d'être aussi rapide et simple qu'une craie et un tableau.

Un retour qui s'est bien passé même si la journée de voyage s'est faite longue. Et quel plaisir d'être de retour chez soi. Mais ça fait bizarre, parfois. Comme j'ai zappé l'espagnol d'un coup. Et il suffit de cinq minutes de TVE International chez mes grand-parents pour que je pense, voire lâche deux-trois mots, en espagnol.

Et puis la neige qui a commencé à tomber vendredi soir, le cougnou au sucre mangé ce soir chez ma grand-mère... Ce coup-ci, ça sent vraiment Noël !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...