jeudi 1 décembre 2011

De puente !!

Dans un peu plus de deux heures, c'est-à-dire une fois mon cours de chinois terminé, je serai officiellement en congé jusqu'au 12 décembre...ma dernière semaine de cours avant de rentrer en Belgique !

Eh oui, en cumulant mon horaire sur trois jours, qui me libère le mercredi et le vendredi et le puente del día de la constitución (pont lundi, día de la constitución mardi) et la inmaculada concepción qui tombe ce jeudi et qui est férié aussi, me voilà avec 10 jours off devant moi...

Malheureusement, avec la venue annulée tardivement de Mi Colega, je n'ai pas prévu de plan de réserve. Juste une journée à Vitoria mercredi et un passage éclair par le marché de Noël de Santo Domingo jeudi (enfin, surtout la ruta de pinchos baratos). De toute façon, toujours pas de bourse en vue, je n'aurais pas pu me payer quelques jours plus au Sud... Anyway, j'espère que les sous vont pas trop tarder à arriver, parce que, même si il ne me reste plus que deux semaines, je suis un peu juste pour tenir jusqu'au 16...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...