samedi 3 décembre 2011

Brèves de la semaine {63}

Décembre commencé, les jours vont maintenant filer jusqu'à cette nouvelle année qui nous attend, là, au coin de la rue...

Cette semaine, de chouettes moments en classe. J'ai pu commencer avec certaines petites classes les activités sur Saint-Nicolas. Quel plaisir de les voir chanter à pleins poumons Venez venez Saint-Nicolas !

Je disais encore la semaine passée que mon manteau d'hiver s'ennuyait ferme au fond de l'armoire. Eh bien, cette semaine, il en est enfin sorti. Les températures ont chuté d'un coup et varient entre 3°C et 10°C. Frisquet donc !

Petite nouvelle de la semaine : mes parents ont apparemment recueilli un nouveau chat. En plus de l'actuel, récupéré après le départ et abandon des voisins d'en face, une nouvelle pièce rapportée est entrée dans la maison.  Et vu son haut degré de sociabilité, d'après ce qu'ils m'en ont dit, il n'y a pas de doutes possibles, ce n'est pas un chat sauvage qui les aurait subitement adoptés...Mais qui sont donc ces gens qui abandonnent leurs chats comme ça ?

J'ai enfin le cadeau de Noël pour mon père : un decimo de Loteria de Navidad ! Une véritable institution que la Loteria de Navidad ici et comme j'étais à cours d'idée cadeau, je me suis dit que pour un joueur de Lotto invétéré comme mon père, c'était l'idée toute trouvée. Reste que le choix du numéro du decimo a été ardu. Je me suis finalement décidée pour celui de mon instituto, histoire de faire d'une pierre deux coups !
 
Et puis fini ce rythme difficilement tenable de deux posts par jour du lundi au jeudi. J'avais augmenté la cadence, ayant pas mal de choses à raconter mais là, le filon s'épuise et donc je vais revenir à une vitesse de croisière plus calme..
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...