vendredi 2 décembre 2011

Un viernes inesperado

Alors que je m'apprêtais à passer un vendredi plutôt calme et studieux, ce matin tout s'est précipité...

Après le coup de fil bi-hebdomadaire de ma mère (merci Sk*pe), j'ai reçu un appel de l'instituto m'annonçant que mon chèque pour l'avance du mois de novembre  m'attendait. Youhou! Pas de problèmes de sous ce mois-ci donc... ouf! Par contre, ça a été la course : le temps de filer sous la douche, courir jusque là, passer dans une première banque toucher le chèque et ensuite dans la mienne pour déposer les sous sur mon compte. Entretemps, je reçois un coup de fil de la Eslovena. Finalement, elle ne peut pas descendre à Logroño, mais si je veux, je peux prendre le bus et aller lui rendre visite au pueblo. Ce que j'ai fait. Mais sachant que je suis sortie de chez moi à 12h pour aller chercher mon chèque, etc, et que le bus sortait de la gare routière à 13h, ça a été la course... 

À tel point que dans la précipitation, j'ai oublié d'attendre qu'on me rende la monnaie sur mon billet de 20 (19 euros quand même), trop stressée de louper le bus. Pour la petite histoire, je ne me suis aperçue que plusieurs heures plus tard, lorsque j'ai pris mon billet de retour... Heureusement, la personne au guichet avait avertie ses collègues et mes 19 euros m'attendaient au retour. Mais quel stress quand je m'en suis rendue compte !

Bref, j'ai donc passé l'aprem' chez La Eslovena et j'ai donc enfin pu voir le bébé. Qui a deux mois maintenant et qui est une vraie preciosidad. On a donc passé toute l'après-midi à papoter, en nous adaptant au ryhtme du petit loup. On a donc diné après la tétée de 14h30-15h00. Même si ce n'était pas prévu, de passer toute ma journée là-haut, c'était vraiment chouette d'avoir le temps de papoter après tout ce temps. Et d'enfin voir ce petit bout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...