lundi 5 décembre 2011

Una revista destacada

Habituellement, je ne suis pas trop presse féminine de mode. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce que ma soeur pouvait bien trouver à Glam*ur, personnellement après en avoir acheté un, lu sans grand intérêt, je n'ai plus jamais réitéré l'expérience. J'aime d'ailleurs à dire que je me fous de ce qui est à la mode ou pas, j'achète ce qui me plait et ce qui me va (ou ce que je crois qui me va...ahem).

Et puis, le mois passé, j'ai découvert Cu*re Stilo. Et j'ai adhéré au concept. Un magazine qui se veut mode mais accessible. Qui présente les tenues portées par des "stars" et leurs équivalents abordables (M*ngo, T*p Sh*p, Z*ra, etc). J'ai enfin eu l'impression d'un magazine ne parlant que fringues mais de fringues que je peux m'acheter et porter tous les jours. Et ça, j'adore !

Après, ça reste un magazine mode et je n'adhère pas à tous les styles présentés. Mais, contrairement à d'autres magazines, où je me demande vraiment où peut être le plaisir à parcourir des pages de photos mettant en scène des tenues impropables et/ou hors de prix, avec Cu*re Stilo, j'ai vraiment l'impression qu'il s'adresse à moi, que je peux adapter ses propositions à mon style, à ma silhouette et surtout à mon porte-feuille !

Un vrai coup de coeur ! À tel point que j'envisage de contacter la rédaction pour savoir si il serait possible de souscrire un abonnement depuis la Belgique...Par contre, ne cherchez pas le site internet, il est franchement fade par rapport au magazine.

Et vous, adepetes de ce genre de revue ou pas du tout ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...