jeudi 15 décembre 2011

Un día extraño

Tic, tac. Ce coup-ci, il ne reste qu'une grosse poignée d'heures avant que je ne sois chez moi. Si tout se passe bien (mais bon, là le climat a l'air ok et pas de grèves en vue pour demain).

Et j'ai passé une journée un peu étrange mais bien agréable. Qui a commencé par une attaque de moustique vers 4h00 du matin. J'avoue, ce matin, j'ai quand même eu un doute. Vrai moustique (on est quand même mi-décembre et même si les températures ont regrimpé vers les 15°C, faut pas exagérer) ou je l'ai seulement rêvé ? Et là, ce sera un sacré rêve étrange. Rêver que je suis dans mon  lit et qu'un moustique me tourne autour de la tête pendant une bonne demi-heure (voire plus). Mystère, mystère.

En classe, aujourd'hui, j'ai pour la première fois utilisé le tableau digital. Alors, c'est super pratique pour corriger un texte à trous au tableau. Pour le reste, rien ne vaut la craie et le tableau vert, au moins, il faut ni les allumer ni les calibrer. Reste que c'est quand même hyper fun d'écrire au tableau avec juste un doigt et les élèves se pressent pour passer au tableau...

Enfin, à quelques heures du départ, tout ou presque rentre dans la valise. Verdict demain matin. Reste à savoir si j'ai pas dépassé les 20 kg autorisés... Mais d'ici là, il me reste donc à boucler l'étape valise, passer un coup de balai dans ma chambre et faire les poussières (on a fait la limpieza de l'appart cet aprem', je vais quand même passer le balai avant de partir) et puis filer ses truffes à La Profe. 

Vivement demain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...