samedi 31 décembre 2011

Brèves de la semaine {67}

Et voilà. Une semaine et une année qui touche à sa fin. Et encore une semaine sympathique.


Où j'ai commencé (et presque terminé) mon devoir à rendre pour la mi-janvier sur la phonétique. Et c'est pas toujours évident. 

Où je profite chaque matin du pain que fait mon père depuis quelques semaines. Rien à voir donc avec le pain de mie que je mange en Espagne !

Où j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire que Choupette voulait. Pas plus compliqué que ça. Un lecteur mp3 vu dans un clip, dont j'ai pu repéré la marque et commandé sur le site de celle-ci. Et dans les 48h, il était livré !

Où fut partagé un autre moment entre filles. Une "excursion" à Durbuy pour retrouver une amie qui vit par là. Une chouette petite (toute petite) ville. 

Une fin d'année qui terminera sans fioritures. Entre les amis dispatchés à travers la Belgique et qui font chacun le réveillon avec les amis du coin, cette année ce sera tranquille à la maison avec mes parents, Choupette et mes grand-parents. Et finalement, ce n'est peut-être pas plus mal... Pas le courage/l'envie de dépenser des sous pour sortir en boîte après le souper, même si parfois je me dis que j'aurai aimé passer ce réveillon en Espagne et sortir comme un soir ordinaire en faisant la tournée des bars.

Allez, plus que quelques heures avant une nouvelle année. Et même si ce passage  à l'an neuf ne changera pas grand chose, passez au moins une bonne soirée comme vous l'aimez !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...