mardi 8 mai 2012

La recta final

Ce soir, à 20h30, je monterai dans le bus. Celui qui m'emmènera à Tours. D'où je partirai jeudi matin pour Le Mans. Passer mes examens, et je l'espère, mettre un point final à ces mois d'étude qui ont été riches mais usants aussi par moments.


Allez, dans 72h, cette session d'examens sera derrière moi ainsi que le stress et les mauvaises nuits. Il ne me restera plus qu'à profiter des dernières semaines en Espagne, du soleil s'il daigne ne pas repartir avant mon retour à Logroño (on annonce 27 degrés à l'ombre ce weekend dans le nord, c'est un peu râlant moi qui serais à 1000 km de là).

Mais avant tout cela, il me faut d'abord affronter le voyage en bus. Un peu mois de douze heures cette fois. Et j'espère que le voyage se passera mieux que la dernière fois...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne sais franchement pas comment tu arrives à tenir autant d'heures dans les bus. Tu arrives à lire pour faire passer le temps ? Déjà 4h de train, je pleure... M'enfin, tout ça pour te dire M**** aux exams ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, c'est pas aussi terrible qu'on le croit... et non, lire je ne peux pas (ni jouer à la console), j'ai le mal des transports (mais avec les bonnes pilules et en en prenant 1 toutes les 4 heures, ça roule tout seul)

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...