dimanche 2 octobre 2011

Aie !

Deux-trois petites choses qui ne vont pas comme je le voudrais aujourd'hui...
Tout d'abord, j'ai supprimé par erreur 6 posts (je crois) alors que je voulais simplement en effacer le libellé dans une tentative de les réorganiser un peu. Il y en a trop, moi-même je m'y perds. Action plus que nécessaire, qui va me prendre du temps et qui m'a coûté quelques posts, allez savoir lesquels !

Ensuite, il y a la remplaçante de Mi Colega. Que j'ai vu deux fois à mon arrivée. Et puis plus rien. Elle ne répond pas à mes sms et m'a répondu très laconiquement sur Faceb**k tout à l'heure. Alors que je me réjouis qu'elle soit plus indépendante et débrouillarde que Mi Colega, le minimum de la politesse c'est quand même de répondre quand je lui propose un truc, même si c'est par la  négative. J'avoue que je ne comprends pas...

Et puis, encore et toujours, cette incertitude concernant mon logement pour les huit mois à venir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaah pour les 6 posts. Pour l'autre, je ne sais pas ce que tu peux y faire :/

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...