samedi 15 octobre 2011

Brèves de la semaine {56}

Une bien belle semaine qui touche à sa fin que celle qui vient de s'écouler... Une météo fantastique, des activités sympathiques à l'instituto et une excursion aujourd'hui même.

Eh oui, une bien belle semaine. Mardi, avec ce fameux diner de professeurs et une paella absolument magnifique. Mercredi, un jour férié qui m'a pris par surprise et que je m'apprêtais à passer devant la télé, La Profe m'appelle. Un chocolate con churros et une promenade dans la ville, histoire de profiter de ce soleil et de ces températures plus qu'agréables.

Et puis, hier, l'accueil des élèves italiens et français dans le cadre de l'échange du programme Comenius dans lequel l'une de mes profs est très impliquée. Accueil avec des churros con chocolate... Un régal !

Aujourd'hui, je m'en vais à Enciso, sur la route des dinosaures, avec des élèves de 1° et 2° de la ESO. À la découverte des empreintes laissées dans la région par des dinosaures. Une opportunité que je ne pouvais pas refuser ! Sans oublier le retour de la Stagiaire ce soir.

Et puis, après un weekend un peu frais, le soleil est de retour depuis lundi. Les températures ont même grimpé jusque 30°C mardi et mercredi ! J'ai enfin l'impression d'être en été après cet automne estival belge. Qu'est-ce que ça fait du bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...