mercredi 5 octobre 2011

Granjero busca esposa


L'équivalent espagnol de L'amour est dans le pré. Alors que je n'ai que très peu suivi les programmes belges et français, j'ai légèrement halluciné et beaucoup rigolé lors du premier épisode que j'ai vu mercredi passé.
Où s'est produit la première rencontre entre les fermiers et leurs candidates. Tout d'abord, parmi les 10 candidates sélectionnées par chaque fermier, l'une d'entre elles dispose d'un statut particulier. Suite à un test informatisé de compatibilité, ces « favorites » se retrouvent sélectionnées d'office. Par contre, pas de séjours à la ferme dans l'immédiat pour celles-ci. Elles se retrouvent cantonnées au rôle de cyber-candidate et ne pourront avoir de contact avec leur fermier que via un chat. Jusqu'à quand, ça, je n'en sais rien.

Revenons donc aux neuf autres. Qui se sont immédiatement lancées dans la ronde des entretiens. Suite auxquels, les fermiers avec les conseils d'un ami ou membre de la famille qui suivait l'ensemble des échanges par vidéo, vont sélectionner quatre d'entre elles. Et autant vous dire qu'ils (et elles) ont envoyé du lourd... Un bon nombre de premiers baisers, parfois calientes, comme le petit jeunot qui a réussi à convaincre presque toutes ses prétendantes de l'embrasser, des mains qui se baladent et des dialogues parfois très intimes. Comme l'une des prétendantes du plus âgé qui n'a pas hésité à lui parler de ses nombreux sextoys.

Autant vous dire que si parfois on se demande comment celles-ci osent tout cela face à la caméra (franchement !), l'émission se révèle aussi très drôle... Entre celles-ci qui ont font des tonnes et ceux-ci qui abusent parfois un peu de leur position dans le jeu, on ne s'ennuie pas.

Aujourd'hui, les deux candidates sélectionnées par chaque fermier vont enfin découvrir leur ferme. Et j'avoue que j'attends cet épisode avec impatience parce que ça va sûrement être des plus divertissant. Entre celles que l'on ne voit pas du tout s'installer à la campagne et encore moins en ville et celles qui sont déjà toutes griffes dehors face à leur rivale, l'épisode promet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...