vendredi 14 octobre 2011

La saga internet llega a su fin

Et pour le coup, je m'en mords les doigts. J'aurais mieux fait de repasser en boutique vérifier les tarifs début du mois, au lieu de signer direct (le rappel des faits, ici).

Mardi, mon modem usb qui ne fonctionne pas sous Linux a enfin été désactivé. Et donc, dès jeudi après-midi, j'ai filé chez Y*igo pour signer un contrat chez eux. Dans le doute de la compatibilité avec mon système d'exploitation, j'ai juste pris 500 MB/mois (plus qu'insuffisant, bien sûr) mais gratuit jusque décembre et modem à 9 euros au lieu des 39 euros du mois passé.

Et là, bonne surprise, ça fonctionne sans problème. Deux-trois clics, configuration de la connection à large bande et zou, ça fonctionne ! Je m'en mords les doigts d'avoir foncé chez M*vistar début du mois. Reste qu'il va sans doute falloir que je rachète des MB supplémentaires dans le courant du mois. Et puis, si ils coupent la ligne téléphonique ici, je ferais mettre l'internet "fixe" qui me reviendra moins cher et plus pratique. 

Mais qu'est-ce que je suis contente d'enfin pouvoir aller sur internet depuis chez moi et sur mon pc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...