vendredi 28 octobre 2011

La wish-list des mois à venir

J'ai beau ne pas avoir encore touché ma bourse (normal, je serai déjà bien contente si on nous verse le premier mois avant la mi-novembre), j'ai envie de plein de petites choses. Et donc, il me faut les rationnaliser et plannifier. 

Il y a tout d'abord cette envie d'acheter une robe. Une petite robe noire ou grise, un brin classique à pouvoir assortir avec des collants de couleur. Un basique qui laisserait une part de fantaisie quand même. Ou une robe sympa tout court, on verra ce que je trouverai quand je ferais enfin les magasins.

Un pull. Ou plutôt un gilet, un peu long. Noir ou gris. Parce que je me suis rendue compte que je suis un peu juste côté pulls. Voilà, ce qui arrive quand on ne compte dans sa garde-robe qu'un pull noir pour trois pulls de couleur (turquoise, rouge, bleu) et des tonnes de tee-shirt colorés (vert, rose, fuschia et j'en passe). Bref, il me faut un pull passe-partout à assortir avec tous ces dessus colorés. Et il faut qu'il soit long, pour pouvoir être porté avec les quelques robes de ma garde-robe.

Un jeans. Bien que j'en ai acheté deux cet été, je me suis plantée sur le modèle de l'un des deux. Qui, si la taille me va quand il sort de la machine à laver, au bout de quelques heures il se donne et est un peu trop large. Ça se voit et je n'aime pas la silhouette qu'il me fait (il me grossit un peu en fait). Par contre, comme j'ai bien envie de retenter l'expérience d'un L*vis, je crois que j'attendrais les soldes de janvier-février.

Une paire de bottes un peu élégantes. Celles que j'ai actuellement ont un bout carré. Ça passe sans problème avec une robe mais un modèle plus rond serait plus joli. De nouveau, je crois que j'attendrais les soldes. J'avais aussi envie d'attendre les soldes pour m'acheter de nouvelles bottines, mais je crois que je me contenterais d'attendre encore un an et d'aller faire réparer la semelle des actuelles. Une paire de derby's me plairait bien aussi. On verra comment iront les finances...

Éventuellement une tenue pour le nouvel an, en fonction des projets que nous ferons pour le réveillon.

Et puis, un vernis bleu-gris de Bourge*is, racheter un fard à paupière vert de B*dy Sh*p et un nouveau mascara.

Côté accesoires, un sac basique qui ne jurerait pas avec ma veste d'hiver hautement colorée. Une nouvelle écharpe (même problème que pour le sac, je veux éviter la surenchère de couleurs). Une nouvelle paire de gants. Et un parapluie qui m'a fait de l'oeil dans une vitrine. J'aurais aussi envie d'un collier joli, pas trop long et qui peut être porté avec la plupart de mes tenues. 

Une jolie liste, n'est-ce pas ? Je crois que si je me limite à ces achats dans les trois mois à venir, le butin sera déjà pas mal. Reste que cette année, j'ai envie d'essayer de ne pas trop craquer. Car vêtement acheté, dit vêtement en plus dans la valise déjà bien chargée à l'aller...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...