samedi 1 octobre 2011

Brèves de la semaine {54}

Et une deuxième semaine à Logroño qui s'achève. Avec un soleil resplendissant, la sensation d'être enfin en été. Certaines choses ont été réglées, d'autres sont encore en suspens et la rentrée est pour lundi.

Eh oui, je n'ai toujours pas parlé avec les parents de La Stagiaire en ce qui concerne la location de l'appart'. Un appart' dans lequel, au fil des jours, je me sens de plus en plus chez moi et bien. J'ai donc décidé de prendre le toro par les cornes et je les ai appelés hier matin. J'ai laissé un message sur le répondeur. Et comme ce post est écrit à l'avance, je n'en sais pas plus pour l'instant. Peut-être que je saurais enfin de quoi il retourne ce weekend...

J'ai pris les renseignements pour me faire le carné de sport et j'irai m'acquitter des démarches lundi. Le faire avant, c'est se voir obligée de payer le mois de septembre aussi. Et j'ai donc filé chez Décathl*n acheter une paire de baskets de fitness pas trop chère et une serviette en microfibres. 

L'inscription au cours de chinois terminée et le paiement effectué. Un peu douloureux mais à quoi servirait de le retarder ou de le fractionner ? En définitive, jusqu'à ce que je touche enfin le premier mois de bourse, courant novembre, ça va être un peu difficile financièrement - parce que je ne veux pas trop toucher à mon compte épargne qui a souffert de l'inscription au DU FLE.

Retour en classe prévu lundi avec un horaire sur 3 jours. Une faveur que j'ai demandée car ainsi, je vais pouvoir mieux m'organiser entre le travail pour l'instituto et mon DU FLE à distance.

Reste qu'il me reste des choses à régler. Internet pour commencer, mais pour ça, j'attends de savoir avec certitude où je vais vivre jusque fin mai. Me renseigner sur la possibilité de trouver les bouquins dont j'ai besoin à la bibliothèque de l'université pour éventuellement m'y inscrire. Et croiser les doigts pour qu'il n'y ait plus de frais importants dans les semaines à venir. À part le loyer, s'entend, car à celui-là je n'y échapperai pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. petit à petit, la liste des choses à régler se raccourcit, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...