samedi 22 octobre 2011

Brèves de la semaine {57}

Le temps file à une allure folle. Déjà trois semaines que j'ai repris le chemin de l'instituto avec beaucoup de plaisir. Sans parler du fait que le top départ des cours à distance a été donné et qu'il ne reste déjà plus que trois semaines d'ici au premier délai de dépôt de travaux (mais no stress, j'ai bien utilisé mon mercredi de congé pour bosser).

Et puis, il y a eu plein de belles petites choses cette semaine... Tout d'abord, la fin du suspens concernant mon logement. Ça fait quand même bien d'être enfin sûre de "mon chez moi" jusque fin mai.
Il y a eu le cours que j'ai donné seule à une classe de 1° de la ESO en début de semaine, la prof étant absente. Et le feed-back qu'ils en ont donné à la prof. Il paraît que j'ai bien donné cours ! Et ça, ça fait hyper plaisir. Pour le coup, la prof me laissera me charger de certains cours ou certaines parties de cours. Ce sera sans doute plus de stress et plus de boulot, mais c'est aussi ce que j'attends de cette année, être confrontée à une classe "pour de vrai" et pas seulement en tant que soutien à la prof principale.

Le fait d'avoir partager l'appart' avec La Stagiaire à nouveau. Même si on ne s'est pas vues beaucoup car elle a été très occupée, ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter le matin ou le soir.

Il y a aussi le fait que le chauffage a enfin été mis en route dans l'immeuble. Enfin, il serait plus juste de dire qu'ils l'ont allumé quelques heures jeudi pour la phase de test. D'ici quelques jours, il devrait donc faire un peu plus chaud dans l'appart'. Il faut dire que les températures ont bien baissé cette semaine, cette fois-ci on est entré dans l'automne. Et ça se sent.

Mais aussi, j'ai mordu la poussière au cours d'aérofitball ce mercredi. Chaque semaine, le déroulement de la séance change et si la partie step ne m'a posé aucun problème (mis à part le fait que je n'aurais pas dû le prendre si haut pour une première fois), j'ai ramé sur les exercices avec le ballon suisse. Tenir en équilibre dans la position de la brouette, les mollets en appui sur le ballon, je n'y suis pas arrivée. Je suis tombée dans toutes les positions : sur le sol, assise sur le ballon, ...

J'espère que de votre côté, la semaine a été aussi riche en rayons de soleil...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...