vendredi 28 octobre 2011

Brèves de la semaine {58}

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Celle-ci a été, à son tour, assez riche.

Semaine où j'ai acheté mon billet d'avion pour rentrer chez moi à Nöel. Et je dois dire que sans les avertissements des autres auxiliaires, j'aurais attendu plus longtemps et pris le risque de payer le double. Cette année, j'ai demandé une deuxième faveur aux profs : partir un peu plus tôt pour éviter de me retrouver coincée ici et passer à nouveau Nöel en Espagne. Et donc, sauf si la neige fait des siennes, je serai en Belgique dès le 16 décembre.

J'ai enfin pu voir El Colombiano. Il faut dire qu'il a été très occupé ces derniers temps et qu'on s'est raté quelques fois. On a bavardé le temps d'un café en terrasse dimanche soir. Oui, en terrasse, il faisait encore 19° à 21h. Un bref radoucissement des températures.

C'est décidé, La Irlandesa s'installe ici dès ce soir. Ce weekend, il faudra discuter frais communs, comment on payera le loyer et comment on s'organise dans l'appart.

La saga internet touche à sa fin (du moins, j'espère). Après avoir souscrit un abonnement par téléphone samedi et le passage du technicien hier, il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée par courrier du router et à installer l'ensemble. Ce qui devrait être fait lundi.

Une (quasi) semaine de congé qui me tombe dessus un peu inopinément. Avec mon horaire sur trois jours et le pont du 1er novembre, je suis en weekend depuis hier après-midi et jusque jeudi matin. Reste que je ne m'attendais pas du tout à faire le pont lundi et donc je resterai ici. Faut dire aussi que comme on a pas encore été payé, je me vois mal en profiter pour voyager. D'autant plus qu'en dernière minute et un jour férié, les prix risquent d'être élevés.

Bref, encore une chouette semaine qui s'achève !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Marché de Noël de Bruxelles en vue ?

    RépondreSupprimer
  2. yep yep yep ! même si je ferai sûrement mon shopping de noël ici, je ne crache pas sur une journée à Bxl et papote avec ma tournaisienne préférée ! je t'envoie un mail !!

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...