dimanche 24 octobre 2010

Brèves de la semaine {5}

  • Une semaine, qui sera je l'espère, la dernière où j'éparpille mon temps. Entre passer du temps avec les autres volontaires, voir La Eslovena, passer quelques soirées et parfois nuits hez El Guerrero, passer du temps chez moi, les cours et les préparations, va falloir que j'y mette bon ordre. J'ai l'impression de courir presque tout le temps et de pas faire grand chose de concret...
  • J'ai acheté mon billet d'avion pour rentrer à Noël en tout début de semaine. Fallait en profiter tout de suite, restait plus qu'une place à 20 euros pour le 24 décembre ! Par contre, pour le retour, j'ai hésité sur la date, consulté El Guerrero qui n'aura pas son planning avant encore un bon mois et finalement décidé de rester en Belgique jusqu'au 7 janvier. Fallait prendre une décision rapidement parce que même si les billets sont à 20 euros, le prix double assez vite entre les bagages à envoyer en soute et les différents frais. Reste plus qu'à savoir comme j'arrive à Zaragoza pour le vol de 9h20 !
  • En parlant d'achat, me suis offert une pashmina à dominante rouge-orangé pour remplacer l'écharpe mauve et grise de ma maman. Elle me l'avait cédée car après l'avoir emprunté, elle s'est impregnée de mon parfum. Trop fort pour ma mère. Mais la couleur n'est pas de celle qui me va le mieux...Alors quand j'ai vu celle-ci à 2 euros, j'ai craqué. Promis, ce sera mon dernier achat fringues avant de toucher ma bourse.
  • Mes problèmes de banque de dimanche se sont réglés. Comme c'est le distributeur qui a déconné toute la journée, le gentil banquier m'a donc rendu mes 20 euros jamais sorti du distributeur. Contrairement à ce qu'on m'avait dit au téléphone. Par contre, en ce qui concerne la réparation de mon chargeur de portable, je suis toujours sans nouvelles de Pixm*nia alors que le délai annoncé est bien dépassé... Colis envoyé fin août et pas prêt de revenir réparé alors qu'on est déjà presque fin octobre !
  • Et puis, le fameux caballero qui avait pris mon numéro après cette première soirée réussie à Logroño ne nous a pas rappelé. Mi Colega était un peu déçue. C'est vrai qu'il était bien sympa mais d'une certaine façon je m'y attendais...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...