samedi 9 octobre 2010

De marcha !


Premier vendredi soir de vraie sortie hier. Relativement sage quand même. Mais bien sympathique. La Profe avait posté il y a quelques jours un message sur le groupe Couchsurfing de La Rioja disant qu'elle retrouvait des CS d'Avila pour un tour à La Laurel. Comme toujours, celui qui veut s'invite.

Bref, j'ai invité ma Colega (la Française qui partageait la même chambre que moi à Madrid et qui est auxiliaire ici aussi) à se joindre à nous. Faut dire qu'elle a pas le moral en ce moment. Son copain qui a du mal avec la distance, le fait qu'elle soit jusqu'à mercredi chez la prof avec qui elle travaille, l'arrivée dans un nouveau pays, les problèmes avec la langue parfois... Bref, tout ça qui s'accumule et qui fait qu'elle avait pas trop le moral.

Et donc, petite soirée typique de Logroño à La Laurel. Pinchos y vino. La stupeur d'un des Avilanos quand on a demandé un kalimutcho (coca+vin). Faut dire aussi qu'apparemment d'où il vient le kalimutcho, c'est direct un litre alors qu'ici on te sert un petit verre. Petit soirée couchsurfing aussi où tu passes une soirée sympathique avec des inconnus. Un détour par un bar où ils ont pris des contacts pour éventuellement venir y jouer plus tard (ils ont un groupe de musique, plutôt rock je pense). Un petit tour de la ville byt night. J'ai regretté de pas avoir pris mon appareil photo, ça aurait vraiment valu la peine... 

Et puis, la Colega est rentrée avec moi parce que 50 minutes à pied pour rentrer chez sa prof, toute seule et à trois du matin, pas l'envie. Deux matelas posés sur le sol de ma chambre, un drap et deux plaids. Lit de fortune mais apparemment elle a pas trop mal dormi...

Et ce soir, on continue sur notre lancée. Un démarrage tranquillou chez moi. Pizza et un film qu'on ira louer tantôt avant de sortir vers minuit-une heure. Envie de danser mais hier, la plaza del Mercado semblait vide... (à Logroño, tous les bars pour sortir sont regroupés dans deux-trois très proches qui débouchent sur cette place) En même temps, on était sans doute un peu tôt pour cette zone de la ville.

C'est pas tout ça, mais faudrait quand même pas oublier de bosser un peu demain...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...