samedi 16 octobre 2010

Ai-je pris la bonne décision ?

Une question, un doute qui m'a effleuré en ce début de semaine. Vouloir mon chez-moi, mon appart' (ou plutôt ma colocation) plutôt que m'installer chez El Guerrero, etait-ce vraiment nécessaire ?

Un doute qui m'a traversé l'esprit en voyant comment je m'en sortais ce weekend, a priori difficile vu que seule dans un grand appart'. Ce ne fut pas du tout le cas et quand au final, ma coloc' est rentrée un jour au milieu de ce looong weekend, j'étais plutôt pressée qu'elle reparte pour retrouver une certaine tranquilité et liberté.


Il faut dire aussi que j'appréhendais plus la solitude que le reste. Et qu'au final, j'ai passé énormément de temps avec Mi Colega. Chose que je n'aurais peut-être pas pu faire chez El Guerrero. Ne me sentant pas aussi à l'aise de faire rentrer quelqu'un chez lui qu'ici...

Et puis, si j'ai plutôt bien vécu le fait de me retrouver seule ici, dans son appart' cela aurait peut-être été différent. C'est une chose de se retrouver seule dans un nouveau lieu, c'en est une autre de passer plusieurs jours avec ma seule compagnie dans un endroit où j'ai plutôt l'habitude d'être avec lui. Difficile de dormir seule toutes ces nuits dans son lit sans l'avoir à mes côtés. De regarder Los pilares de la Tierra dans son canapé sans être dans ses bras. Des petites habitudes qui marquent et qui m'auraient peut-être été douloureuses.

Et puis, l'argument qui reste en tête de liste pour moi, en étant chez lui, je me permettrais sûrement moins de sorties entre auxiliares et ça, même si je sais que ce n'est pas toujours bon, c'est quand même une vraie pause dans une journée.

Au final, je pense quand même avoir pris la bonne décision...pour le moment !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rien ne t'empêche de vivre quelques jours de temps à autre, sous le même toi que ton homme, histoire de voir si vous êtes compatibles (moment difficile dans un couple). Puis dis-toi aussi que tu peux quitter la colocation en cours de route, na ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Ingrid : je pense de toute façon que je passerai mes weekends de trois jours chez lui et que si tout va bien d'ici janvier, je m'installe chez lui...si il est toujours d'accord !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...