samedi 23 octobre 2010

Cambios

Cambios de ritmo y cambios de vida. De entorno también.
Y ahora tengo que adaptarme, encontrar mi manera de ser. Mi manera de dividir mi tiempo entre lo que tengo que hacer y lo que quiero hacer. Y sobretodo encontrar una manera de ajustarme a todo eso.

L'impression de tourner un peu en rond aujourd'hui. De revenir aux mêmes questions qu'il y a quelques jours. Asunto no resuelto. J'avais juste oublié une donnée pour compléter l'équation : si je dois, moi, trouver la manière de m'ajuster à cette nouvelle vie, à ce nouveau rythme et profiter des amis, d'El Guerrero et de tout ce que la vie d'auxiliar peut m'apporter, il faut aussi que j'accorde mon tempo avec le leur... C'est évident et pourtant c'est une donnée que je n'avais pas prise en compte jusque là.

Et maintenant qu'un rythme normal commence à se mettre en place, ne reste plus qu'à s'accorder pour éviter la cacophonie. Je me sens un peu en attente depuis hier. En attente qu'il me dise qu'il soit rentré du boulot. Finalement, il est rentré tard, on ne s'est pas vu. Il bosse aujourd'hui, j'attends de ces nouvelles. Et entre-temps...eh bien, j'ai joué à la dépendante complète. J'ai fait les deux-trois choses que je devais faire et puis j'ai fait passer le temps. Et je n'aime pas être comme ça...J'en viens à compter les points. L'appeler ou non maintenant ? Attendre qu'il le fasse ?

Et surtout, surtout...me détacher un brin la semaine qui vient et les suivantes. Je crois que c'est nécessaire pour moi. Pour lui. Pour nous. Ou mettre à plat un planning de la semaine. Mais je ne suis pas sûre que l'idée me plait. 

Trouver un rythme de croisière et mon équilibre. Le challenge de ces prochains jours...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...