dimanche 31 octobre 2010

Brèves de la semaine {6}


Défi relevé, je m'approche chaque jour un peu plus de cet équilibre qui m'a fait défaut la semaine passée. Si j'ai encore passé énormément de temps avec Mi Colega, j'ai un peu mieux ré-équilibrer mon temps passé dans mon chez moi et à préparer mes cours.

Une semaine qui a été entre soleil et nuages. Au niveau du climat tout d'abord. Entre mardi et jeudi, le soleil a brillé et le mercure a grimpé...jusqu'à une bonne vingtaine de degrés. Ce qui n'empêche pas les nuits d'être froide. Ou comment sortir de chez soi à 8h00 avec écharpe et gants et rentrer vers 14h en tee-shirt ! Par contre, depuis hier, le ciel est au nuage et un peu à la pluie...mais il ne fait pas réellement froid pour autant.


Un brin de tristesse aussi. Quand je vois ce qui se passe entre Mi Colega et son copain. Il ne supporte pas  la distance et leur relation s'est dégradée depuis son arrivée en Espagne. Elle est rentrée jeudi soir en France, profitant du long weekend pour le voir. Voyage prévu depuis deux semaines. Pour mettre à plat toutes les difficultés et douleurs. Mais qui risque de marquer la fin. Une fin qu'elle ne souhaite pas, ne veut pas. Mais si lui ne peut gérer une relation à distance, il vaut sans doute mieux pour tous les deux tourner la page...

Beaucoup de fatigue encore. Si j'ai moins l'impression de me disperser, je n'arrive pas encore à avoir un rythme de sommeil qui me convienne. L'équation du manque de sommeil est toute simple : je me lève aussi tôt qu'en Belgique et je vais me coucher deux bonnes heures plus tard. La faute aux horaires différents ici et peut-être aussi à mon incapacité à echarme una siesta l'après-midi. Et donc chaque weekend, je me dis, cette fois weekend tranquille, je dors...et je finis par céder à l'une ou l'autre proposition.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...