vendredi 8 octobre 2010

Mise en jambes

Eh oui, semaine de la mise en jambes que celle-ci. Tout d'abord point de vue boulot...avec mes premières heures de classe. J'ai à peine effectuer la moitié de mon horaire normal cette semaine, mais les choses sérieuses font commencer dès lundi. Les bonnes nouvelles se confirment, je n'ai cours qu'en matinée (matinée qui s'étire jusque 14h30 les jeudi) et finalement mon jour de congé hebdomadaire est le vendredi ! Pas trop mal quoi... mais il me faudra bien ça pour récupérer des cinq heures de cours du jeudi, ma plus grosse journée !

Et puis, j'ai emmenagé dans mon appart hier en fin de journée. Bonne surprise, nous sommes maintenant quatre, deux filles et deux garçons. Un gros coup de blues hier en défaisant les valises. Comme à chaque fois que je me suis installée quelque part en Espagne. Et finalement, une soirée passée à jouer aux cartes et je me dis que je suis encore bien tombée au niveau de mes colocs. J'appréhende quand même un peu le weekend, puisque aucun d'eux ne sera là. Mais avec internet et la télé, je devrais pouvoir survivre jusque dimanche soir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Allez courage courage ! Les choses ont l'air de te sourire jusque là ! Le coup de blues, je pense que c'est normal, il faut encore que tu trouves tes marques puis tout ira pour le mieux !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. u w-e seule au calme ça ne peut que faire du bien!

    RépondreSupprimer
  3. @ souris jaune : c'est vrai que j'aurai pu plus mal tomber et oui c'est tout à fait normal ce "bajon" et c'est pas la première fois... il n'empêche que ça reste pas toujours évident à gérer

    @ annick : en fait, comme en Espagne c'est férié mardi, mes colocs font tous le pont et je serai donc seule à l'appart jusque mardi soir...un looong weekend en perspective donc ! Et non, moi, je fais pas le pont :(

    RépondreSupprimer
  4. Bonne installation! Il faut que tu prennes tes repères, mais tes colocs ont l'air sympa, ça devrait le faire :-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. @ Titemel : merci ! Je crois aussi que j'ai encore joué de chance et que je suis tombée sur des gens sympa. Après, faut reprendre le rythme de la coloc' et trouver ses marques mais ça devrait le faire !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...