vendredi 22 octobre 2010

La tertulia francesa del mes

Une fois par mois, les profs de l'Ecole de langue de Logroño organisent un café français. L'objectif ? Parler français dans un cadre différent de celui des cours et surtout rencontrer par la même occasion des francophones. Nous, en l'occurence.

Une soirée qui fut très sympathique...mais que j'ai passé en très grande partie à discuter avec un ami de Floride.
Tout d'abord, le choix du cadre. Un petit bar à la déco sympa. Et puis surtout les cubata à 4 euros...contre 7 à d'autres endroits. Autant dire qu'on en a profité pour boire un rhum-coca !

Un seul regret : le bar fermant à 11h,on s'est vite retrouvés à la rue...où l'on a continué nos conversations mêlant anglais, français et espagnol près d'une demi-heure sur un bout de trottoir.  Et puis, certains s'en sont allés, tranquillement rentrés chez eux et un petit groupe dont je faisais partie est sorti. Juste le temps d'un verre dans un bar dans le centre. Où avec Mi Colega nous avons fait le plein de sucre, des coupoles de bonbons étant offertes à chaque verre. Autant dire que nous avons pioché allégrement dans celles de nos compagnons !

Une soirée très internationale et polyglotte, de nouvelles rencontres et une agréable soirée... Tout ce que j'aime, quoi ! Et un rendez-vous mensuel que je ne manquerai pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...