mardi 19 octobre 2010

Itinérance

El Guerrero est donc bien rentré dimanche soir (et mon cadeau a fait mouche, pour ton information, Xelou :) ). Et depuis lors, je fais un peu l'aller-retour chaque jour. J'y ai passé la nuit dimanche alors que je pensais rentrer dormir chez moi. Mais trop la flemme de ressortir alors que c'est à cinq minutes de chez moi (faut dire que si les températures sont encore correctes la journée, en ce moment les écarts entre le jour et la nuit sont d'une bonne dizaine de degré-autant dire que ça caille sec le matin et le soir).


Et puis hier, j'y ai passé une bonne partie de la soirée. Suis rentrée à l'heure d'aller me mettre au lit. En même temps, vu que je devais me lever assez tôt ce matin, je ne me voyais pas passer la nuit-là et rentrer le matin prendre une douche et déjeuner avant de partir au lycée. Non, pas à cette heure-là !
Ce soir, j'emmène mes petites affaires et je dormirai là.


Par contre, faudrait pas que ça devienne trop une habitude de passer mes fins d'après-midi et soirées chez lui. Faut que je bosse un minimum et puis si j'ai  pris un appart', c'est pour avoir une certaine indépendance-autonomie.  Mais bon, cette semaine, on profite de son retour et des quelques jours de repos qu'il a pour le moment. Après, faudra que je bosse un peu plus et qu'on trouve un rythme qui nous convienne à tous les deux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...