mardi 7 décembre 2010

Bajón






Un petit coup de moral en baisse, de cafard passant par là. La faute à des journées un peu plus solitaires. La faute à moi. Envie de me retrouver un peu seule, de profiter de cet appart' vide de ses autres occupants. Et une journée lecture-télé-ordi, au final, ça pèse un chouia sur le moral.

Non, la vérité est ailleurs et le mal-être aussi. Un mélange de cela plus le départ tout proche d'El Guerrero, des doutes et incertitudes sur mon avenir et surtout la semaine de dérèglement hormonaux mensuels. Je suis d'habitude pas très sensible à ça, mais faut croire qu'avec tout le reste, ça me tire un peu plus vers le fond.

Ne vous inquiètez, dans quelques heures je sors. Au spectacle. Voir le Cirque du Soleil. Et une petite bouffe avant. Ce ne sont que des nuages noirs passagers...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Allez courage ! Les petits coups de cafards quand on est à l'étranger, c'est normal... Puis ça passe une fois qu'on lève le nez, qu'on regarde autour de soi et qu'on se dit : "finalement j'ai quand même de la chance d'être là où je suis !".
    Suis certaine que ta soirée te remettra du baume au coeur ! Besos !

    RépondreSupprimer
  2. @ une souris Jaune : oui, je sais. Il suffit de sortir, envoyer un texto à l'un ou l'autre ami et le sourire revient...
    Merci ;) Besos !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...