vendredi 24 décembre 2010

Y qué pasó ?


Tout a merveilleusement commencé. 
2h45. Réveillée deux minutes avant que le réveil ne sonne. Un appel de l'auxiliaire qui devait prendre l'avion avec moi pour me dire qu'on nous conduit en voiture jusqu'à la gare. Nickel, on chope le train et on s'installe confortablement. La vraie classe que ces tren hotel avec leur butaca grande. Qu'est-ce que c'est confortable par rapport à un voyage en bus !
6h40. Arrivée à Zaragoza avec une dizaine de minutes de retard. On attendra la navette pour l'aéroport près d'une demi-heure...avant de se faire engueuler par le chauffeur parce qu'il n'était pas assez clair pour lui que l'on voulait monter dans son bus !

7h20. Arrivée à l'aéroport. Et très vite, une bonne nouvelle : notre avion semble faire un aller Charleroi-Zaragoza avant notre vol et celui-ci n'est pas ni annoncé en retard ni annulé alors qu'il doit être maintenant parti depuis près d'une demi-heure.

8h30. Bagages enregistrés, substitut de petit déj, la cafet' étant vide, et là arrive la mauvaise surprise. Le vol Charleroi-Zaragoza est subitement annoncé annulé...et donc le nôtre, Zaragoza-Charleroi aussi. Déception. Très très très grosse déception. Enorme déception. Noël, on le passera ici et sans nos familles respectives...

Très vite, le personnel de Ry*nair nous enjoint à nous rendre au guichet. Où l'on nous annonce qu'il y a peu de possibilités pour nous recaser sur un autre vol le jour même et que le lendemain, il n'y aura aucun vol. Première possibilité de départ le dimanche donc. De Barcelona (enfin Girona) ou Madrid. J'opte pour Madrid même si le vol est plus tard...mais anyway comment arriver à temps un dimanche matin à Girona ? D'autant plus, que nous apprendrons plus tard, que très peu d'autobus circuleront le samedi...

Bref, je suis coincée ici dans un appart' vide jusqu'à dimanche...en espérant que les conditions athmosphériques me permettent de rentrer chez moi. Et finalement, ce soir, je passerai la Noche Buena chez le copain de ma compagne d'infortune. 

Vaya día de Noche Buena !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. BON NOËL ET TRÈS BELLE JOURNEE A TOI!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de chance, j'espère que ça a été !

    RépondreSupprimer
  3. @ Ingrid : ça aurait pu être pire mais j'aurais préféré pouvoir rentrer chez moi bien sûr !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...