mercredi 15 décembre 2010

Una carta antes de que te vayas


Avant son départ, je lui ai écrit une lettre. Une carte en fait. Avec une jolie photo en noir et blanc et une citation. Une lettre parce qu'il s'en va, pour toutes les choses que je ne lui ai pas dites. Pas encore. Une lettre pour qu'il ait quelque chose de moi là-bas. Une lettre que j'ai essayé de glisser dans son sac hier, entre deux pantalons. Mais comme il a refait son sac, il est tombé dessus plutôt que prévu et ne l'ouvrira pas avant ce soir, j'espère. Une lettre en espagnol (évidemment) que voici :
Mi amor;

Te dedico ese postal para todas las cosas que no he podido decirte antes de que te marcharás y que estaban ahí en el aire.

Primero, perdoname la melancolia y los silencios de los ultimos días pero es que me dí cuenta de que tu ausencia va a dejar un hueco muy grande en mi vida y mi corazón después de ese par de meses viendonos casi a diario.

Te deseo que todo salga ahí. Que te quedes ahí suficiente tiempor para "disfrutarlo", aprender nuevas  cosas y tener nuevas (más) responsabilidades. Como lo deseas. Y estoy segura de que estarás a la altura. Pero que tampoco te quedes ahí demasiado tiempo, que te voy a echar mucho de menos.

Y por fin, como lo dice ese postal, el amor es la mayor lección que podemos aprender. A tu lado y contigo creo que he aprendido mucho y querría que sigue así. En breve hará un año y medio que nos conocimos. Nunca pensé que me podrías dar tanto y hacerme tan feliz. Y tengo ganas de dar un paso más. A tu vuelta, y si todavía te apetece, estaría encantada y muy ilusionada de empezar a vivir contigo en tu piso. Me dirás lo que te parece cuando podrás...

Que sepas que tienes mi apoyo y que te quiero muchisimo

Mariposa
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Merci Google Traduction ! J'attends de connaitre sa répondre du coup ^^

    Et courage !

    RépondreSupprimer
  2. merci aussi google traduction même si la traduction n'est pas très juste, le sens y est ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm c'est mimi ! Oui, moi ausi j'ai hâte de connaître sa réponse du coup ! Bisous et... Hauts les coeurs Miss ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas tout suivi, mais je découvre cette jolie lettre, j'espère que tu auras la réponse tant attendue!

    RépondreSupprimer
  5. @ tod@s : mince, j'aurai jamais pensé à Google traduction moi ! En tout cas, merci à vous... et je vous raconterai la suite, promis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ou la la! Voilà de belles promesses! Je ne sais pas comment tu as osé te lancer pour les lui dire!!! Suis heureuse que ça marche entr vous deux! Profite avant son départ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. @ Titemel : disons qu'emménager chez lui, j'avais envie de lui en reparler et finalement c'est plus facile dans une lettre que de vive voix (enfin pour moi).
    merci pour tes commentaires ici ;)
    bises
    ps : il est parti mercredi :(

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...