samedi 4 décembre 2010

La cuenta atrás ha empezado


Il me l'a appris hier. Sans doute ne l'a-t-il lui même appris qu'en fin de journée. Une date a été donnée.Le départ approche. Son départ. Plus tôt que prévu.
Pour une prochaine mission. Deux à trois mois sans doute. Il partirait sans doute d'ici une quinzaine de jours. Le temps d'un briefing avant départ et d'arriver sur place. Avant Noël. Finalement, il avait raison de me dire de passer le plus de temps possible en Belgique pour Noël. Lui, n'aura peut-être même pas cette chance. Passer les fêtes en famille. A moins que l'entreprise leur accorde un rab sur la date de départ... On verra.

En attendant, je vais ralentir le rythme de mes activités et sorties. Se limiter aux rendez-vous déjà pris, una cena de Navidad, un anniversaire, le spectacle du Cirque du Soleil... et passer ainsi le plus de temps possible avec lui.

Ainsi va la vie... sa vie. La nôtre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh! Courage pour la séparation temporaire et je te souhaite plein plein de bons moments à deux d'ici là!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage, ce n'est que temporaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu les départs imprvus de quelques semaines (j'ai un ex qui était CRS et donc, beaucoup en déplacements, prévus souvent en dernière minute) et je sais ce que c'est de vouloir profiter au maximum avant le départ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Sophie : merci ! on s'y attendait, mais au début ils parlaient plutôt de janvier-février...mais bon, plus vite parti, plus vite revenu !
    @ Emilie : merci ;)
    @ Ingrid : je vois le bon côté des choses : au moins cette fois il a été prévenu deux semaines avant le départ ! La dernière fois, le délai avait été plus court et ils l'ont finalement rappelé pour avancer le départ...l'avant-veille !

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle qqch ces départs dont on parle sans trop y croire et tout à coup, c'est là, tout de suite, il faut tout préparer en vitesse, se dire adieu, se préparer une nouvelle dynamique. Bon courage! L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu. Il tue le petit et attise le grand... ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Titemel : merci miss ;) bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...