dimanche 19 décembre 2010

Brèves de la semaine {13}


Une semaine qui sent un peu plus la fin de l'année et les premiers départs. Mi Colega s'en est allée jeudi pour trois semaines de vacances chez elle, La Jovencita et son acolyte ont terminé leur stage vendredi, El Voluntario s'en va début de la semaine prochaine... El Guerrero aussi s'en est allé. Et là, je n'ai qu'une envie : qu'arrive bien vite le jeudi. Dernier jour de cours, bouclage des valises, dernière sortie de l'année à Logroño avant d'aller prendre le train vers 4h du matin et arriver ainsi chez moi vers 11h30 et pouvoir fêter Noël en famille...

C'était inattendu et voilà que maintenant, je partage l'une de mes profs avec une stagiaire. Elle a forcèment plus d'heures de cours que moi et uniquement avec cette prof-là. Mais il va falloir apprendre à gérer une classe  à trois... Déjà que c'est pas toujours évident de savoir quelle place prendre par rapport à la prof, il va falloir qu'on tienne aussi compte l'une de l'autre. Mais je pense que je vais apprendre beaucoup du fait de sa présence.

Qui dit semaine avec de nombreux départs dit semaine avec de nombreux au revoir et les soirées qui vont avec... Si j'ai séché plusieurs soirées avec la troupe dernièrement, histoire de passer du temps avec El Guerrero avant son départ, je me suis rattrapée cette semaine. Soirée crêpes lundi soir où j'ai tenu jusque 1h du matin (admirez la performance, sachant que le lendemain je me suis réveillée à 7h et direction la première heure de cours à 8h30). Enchaînée jeudi sur un petit diner à La Laurel qui s'est terminé dans le salon d'El Floridano.

Mais départ dit aussi, je vide mon frigo/mes armoires et offre tout ce qui y traine encore à Mariposa. Ou comment j'ai rempli mon frigo sans faire de course. Un fromage blanc et des spaghetti de La Rinconesa, du fromage de chèvre de Mi Colega, des yaourts et de la charcuterie d'El Guerrero... Mais bon, c'est l'un des côtés sympathiques des départs...sauf que maintenant va falloir manger tout ce qui est périsable avant 2011 d'ici jeudi !

Et une fois n'est pas coutume, un weekend des plus calmes... Après le ryhtme affolant de cette semaine, mon horloge interne complètement retournée, je me suis écroulée de sommeil très tôt ce vendredi. Voulant sortir hier, dernière de l'année quand même, je me suis trouvé confronté à un El Voluntario malade et un El Floridano qui avait d'autres plans que pinchos et ir a bailar. Pas bien grave, me suis consolée devant Hispania. Et pour les pinchos, on rattrape ça ce midi, almuerzo de navidad avec les trois auxiliares de conversación restantes. Voyons le bon côté des choses, au moins comme ça, je rentrerai pas sans le sou en Belgique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...