lundi 20 décembre 2010

Una carta antes de que te vayas - la réponse


Il a finalement répondu à cette lettre que je lui ai laissé mardi soir. Quelques lignes dans un sms. Parce que n'ayant aucune nouvelle, aucune allusion jeudi soir et surtout parce que je ne voulais pas qu'il oublie de l'emporter si il ne l'avait pas encore ouverte, je lui ai dit de ne pas oublier de l'emmener avec lui.
Et alors ? vous demandez-vous, impatientes d'en savoir plus. Et alors, ben pas grand chose. Il préfère que l'on laisse les choses en l'état pour le moment, chacun chez soi. Il est vrai qu'il y a un certain nombre de choses à discuter avant et surtout, surtout, il faudrait que je rencontre sa fille avant de m'installer plus avant dans sa vie.

D'ailleurs, de mon côté, même si je me sens maintenant prête à franchir ce pas, il reste encore des petits doutes, des petites anxiétés. 

Enfin, l'important c'est qu'il sache où j'en suis et que l'on puisse en parler à son retour... même si j'avoue que je me suis sentie un peu déçue sur le moment. Mais je peux imaginer et comprendre les raisons de sa position. Espérons que la prochaine fois, nous serons au diapason !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'imagine combien tu as eu une certaine déception à sa réponse mais il n'a pas tort dans un sens... Dis-toi qu'il vaut mieux ça qu'un refus, une rupture suite à ta demande ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Ingrid : déçue parce qu'il me l'avait proposé cet été quand on a appris que l'on m'envoyait à Logroño. Mais je pense qu'il l'avait fait sans penser aux implications (sa fille par exemple, que je n'ai pas encore rencontré). Donc je comprends tout à fait qu'en y ayant un peu réfléchi, il préfère laisser les choses en l'état pour le moment. De toute façon, il faut en discuter un minimum avant, ça ne se fait comme ça d'un claquement de doigt (en tout cas, selon moi). Donc, qui vivra verra !

    RépondreSupprimer
  3. Oh bof bof alors!!! J'espère que ce n'est que partie remise! Ce n'est pas évident de se mettre avec qqun qui a un passé avec lequel il faut savoir composer. Tu verras tu vas tellement lui manquer pendant ces trois mois qu'il sera d'accord à son retour! :-) Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Titemel : merci miss ! Anyway, on verra et on en parlera à son retour... Qui vivra verra ! Bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...