samedi 14 mai 2011

Brèves de la semaine {34}





Une semaine où le temps a été à l'orage ici. Entre chaleur, un brin étouffante pour moi qui ne supporte pas vraiment l'été espagnol, même dans le nord, et pluies accompagnées d'orage. A ne pas savoir comment s'habiller. A enfiler une blouse à manches courtes le matin sous un ciel couvert et l'échanger contre un débardeur quelques heures plus tard...

Une semaine qui fut bien agréable, cependant. Quel plaisir de pouvoir s'installer aux terrasses en fin d'après-midi ! De partir à 19h sans pull et de rentrer à minuit sans le regretter. D'autant plus qu'une fois que les températures remontent, les gens sortent beaucoup plus. La Laurel llenisima de gente, les terrasses prises d'assaut...c'est le côté agréable de la vie ici.

Toujours cette frustration latente de le voir si peu. A peine une petite heure mercredi, avant son départ pour le weekend dans les Asturies, asunto familiar à régler. Et même si fondamentalement ça ne change rien qu'il m'annonce hier qu'il y reste deux jours de plus parce que ma soeur sera là jusque mercredi, ça a été le sms de trop, hier. Je lui ai donc dit que je n'en pouvais plus...

Et puis, à l'heure où je vous écris Linor est dans un avion quelque part entre Bruxelles et Bilbao. Arrivée prévue à Logroño un peu avant 17h. Et de petites escapades prévues, vu que j'ai obtenu mon lundi et mon mardi pour profiter de sa venue ! En espérant que le temps se mantienne plus ou moins comme maintenant... mais sans les pluies et l'orage !

Une petite contrariété aussi cette semaine dans l'organisation d'une dernière soirée entre auxiliares de conversación. Une difficulté énorme à ce que les gens me répondent, à ce qu'on fixe une date...tout s'est fait à la dernière minute. Et finalement, la bouffe que je proposais à l'appart' n'étant pas possible au niveau des dates pour les uns ou les autres, ce fut une ultime soirée de pinchos hier. Pas trop mal mais je m'avoue un peu déçue du cloisonage de certains...

Et pour ne rien changer, Mi Colega est encore une fois arrivée en retard à cette soirée. Une heure de retard. Elle aurait eu des choses à faire. Quand je lui ai demandé quoi, elle m'a dit c'est personnel. Ouais, bon, quand t'arrives avec une demi-heure de retard, tu peux au moins d'expliquer un minimum... non ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est pas calme chez toi dis donc! Profite bien du temps avec ta soeur et repose-toi bien! J'espère que ça va s'arranger avec el ombre :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. hé non, il y a toujours un petit quelque chose de prévu ou un imprévu dans lequel on se laisse embarquer ! Super, ce petit break avec ma soeur; d'autant plus que le soleil était de la partie !
    bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...