jeudi 19 mai 2011

Cuando nada sale como era previsto...


...ce n'est pas pour autant une catastrophe. Ou comment tous mes plans sont tombés à l'eau mais où on s'est bien amusées...quand même !

La soeurette est donc bien arrivée samedi en fin d'aprem' et est repartie hier matin. Quatre jours sous le signe de l'improvisation. Parce qu'elle était fatiguée et que j'ai du changer mes plans. Parce que j'ai été un peu négligente dans la vérification des horaires de bus. Bref, nous n'avons pas été à Santo Domingo ni à San Sebastian mais plutôt à Pamplona et Bilbao.

Et même si tout mon programme a été chamboulé, au final, nous n'avons pas perdu au change. Il y a du shopping, des pauses en terrasse, des pinchos, du soleil, des touristes qui se sont proposés pour nous prendre une photo, des churros, des glaces et des pieds fatigués. Dès que je peux, je viens vous raconter tout ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...