vendredi 20 mai 2011

Empezamos con pinchos

Patatas bravas

Linor ayant débarqué en fin d'après-midi ce samedi, le programme de la soirée était tout tracé : de pinchos en la Laurel et ensuite a bailar !




Ma soeur étant ce qu'on appelle difficile pour manger (elle n'aime pas trop la viande et pas du tout les légumes, ce qui limite vachement les possibilités), le passage à La Laurel aurait pu être un casse-tête. Mais je m'en suis plutôt pas mal tirée.

Tout d'abord, deux rations de patatas bravas pour trois, mi Colega nous accompagnant. Forcément un succès, d'autant que mes trois soeurs en sont folles ! Le tout arrosé de kalimutxo pour moi et de cidre pour la soeurette.
Ensuite, j'ai eu un éclair de génie, et j'ai pensé aux beignets de fromage de chèvre. Franchement, ils auraient pu être plus chaud mais on s'est quand même bien régalé !
Vieira et beignets de fromage de chèvre


Et pour clôturer le repas, un passage au Mexicain. Tequilas Sunrise et Blue Mariachi et quesadillas. Un classique.


Trop tôt pour rejoindre les pistes de danse, nous nous sommes alors arrêtées dans un bar où nous avons pu voir la fin de l'Eurovision...enfin, juste la distribution des points. Et seulement jusqu'à l'arrivée d'un couple de mariés et de quelques amis. Apparemment, ils connaissaient le serveur et leur soirée se terminait là. Bref, on a même pas pu écouter la chanson gagnante et on s'est un peu senties mises à la porte...

Un bref passage dans un autre bar où nous avons rejoint quelques amis dans un meeting Couchsurfing. L'ambiance était plutôt sympa mais on est pas rester très longtemps. Pour ma soeur qui ne parle pas espagnol, c'est pas franchement fun.

Et donc, enfin nous sommes allées danser ! Mais dur dur pour la soeurette, qui est plutôt RnB-hip hop ! Enormément de titres en espagnol et le reggaeton ici est plus lation que RnB. Mais bonne soirée quand même, nous sommes rentrées un peu avant 3 heures, histoire d'être en forme pour l'excursion du lendemain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...