mardi 24 mai 2011

Unas burbujas


Quelques bulles, quelques petites choses parfois importantes, parfois futiles de ces derniers jours...



Une fois de plus, j'ai pu observer l'injustice de la génétique et l'inégalité des peaux face au soleil. Alors qu'en une journée sans crème protectrice, la soeurette bronze, moi je crame. Et avec la crème, nada. Pfff. Je me console en me disant que je suis quand même la seule de mes soeurs avoir hérité des yeux bleu de mon père...

Il y a deux semaines, La Eslovena m'annonçait qu'elle était enceinte et ça se notait à peine. Aujourd'hui, c'était bien visible. Et fin de la semaine, elle devrait savoir si ce sera niño ou niña. Je me réjouis pour elle !

Une chouette soirée en perspective, même si le prétexte en sera notre départ tout proche. Jeudi soir, on se retrouve autour de bières belges avec tous ceux qui ont compté cette année : la Stagiaire, la Profe, El Floridano, La Couchsurfeuse, Mi Colega et sans doute deux autres amis. Faudra aussi que je pense à proposer à mes colocs de se joindre à nous... Et contrairement à la soirée entre auxiliaires que j'avais tant bien que mal organisée,  cette fois, les gens ont presque tous répondu en moins de 24h !

Et puis, ça y est, je ne suis plus la babysitter attitrée d'une vache en papier mâché. Mon départ approchant, j'ai demandé à El Voluntario ce que je devais en faire. La laisser à un ami commun ou lui envoyer par courrier. Et finalement, il a opté pour la seconde solution malgré le prix. Enfin, moins de 20 euros pour la plus grande boîte (parce que sinon, il fallait amputer la vache d'une paire de pattes), la vache, deux livres et quelques chocotoffs (surprise surprise!), pour un envoi en recommandé, ça fait peut-être pas si cher que ça...

Et pour terminer sur une note vraiment futile, j'ai pu vérifier cette affirmation selon laquelle toute personne dans le monde est à 5 amis d'un "people".  Il n'y aurait que trois amis entre moi et Justin Bieber: ma soeur-un ami proche à elle-un étudiant américain qui vient de la même ville que Justin Bieber.  Complètement futile, je vous l'avais dit... d'autant plus que je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien chanter !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...