dimanche 1 mai 2011

Brèves de la semaine {32}

Camino de Santiago, à la sortie de Najéra
Cela n'aura échappé à personne, l'événement de la semaine aura été ces trois  jours passés sur le Camino de Santiago, ces 50 km parcourus entre Logroño et Santo Domingo.
Et dont vous pouvez lire le récit ici, et . Une expérience parfois difficile mais dont je garde globalement un bon souvenir.

Cette semaine a donc aussi été celle de la paresse à mon retour. Deux journées passées allongée dans le canapé ou devant le pc. Histoire de récupérer de la fatigue accumulée et de permettre à mes muscles de se remettre.

Celle du retour des vacances aussi. Dès demain, retour à l'école. Et dans un mois, ce sera déjà la fin. Mi Colega est rentrée vendredi matin et le soir même nous sommes allées souper à la Laurel. Patatas bravas, zorropito de beicon, empanadita de langostino pour elle et croquetas de jamón pour moi, le tout arrosé de kalimutxo. Sans oublier une petite glace en dessert, la cerise sur le gâteau quoi !

Une après-midi à la Casa de las Ciencias ce weekend, profitant de la visite d'une amie de Mi Colega. Et bonne surprise, les expos étaient intéressantes. L'évolution de l'éclairage public à Logroño et l'électricité. Cette dernière, pleine de petites expériences m'a beaucoup plu.

Quant à El Guerrero, je l'ai très peu vu cette semaine. En partie suite à mes "vacances" et surtout à cause de ces horaires de boulot. Longues journées de travail en ce moment. Vivement que les élections soient passées et que le rythme ralentisse un peu... du moins, j'espère que cela sera le cas. Il va cependant falloir que l'on synchronise nos agenda, histoire de profiter au  maximum avant mon départ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...