mercredi 25 mai 2011

Las novelas estan llenas de buenos consejos

En lisant La photo de Lime, de Leif Davidsen, un thriller danois dont le personnage principal est un paparazzi, je suis tombée sur ces quelques lignes, tout à fait d'actualité (faut dire qu'on venait de parler de DSK avec les 1° de Bachillerato, donc j'ai fait le lien rapidement).
A pesar de mis veinte años de experiencia, y de conocer de memoria la avidez y el ansia de poder de la gente moderna, me sorprendía todavía que tanta gente importante estuviera dispuesta a sacrificar su carrera, su matrimonio y su posición para obtener sexo. Me sorprendía que estuvieran tan seguros de su invulnerabilidad, que estuviesen dispuestos a correr grandes riesgos para tener la oportunidad de demostrar que todavía eran hombres.

Ce qui donne en français : Malgré mes vingt d'expérience et de connaître par coeur l'avidité et la convoitise de pouvoir des personnes modernes, je suis toujours étonné que tant de personnages importants soient disposés à sacrifier leur carrière, leur mariage et leur position pour entretenir des relations sexuelles. Je suis étonné qu'ils soient si sûrs de leur invulnérabilité, qu'ils soient disposés à courrir de si grands risques pour avoir l'opportunité de prouver qu'ils sont encore des hommes.

Il y en a quelqu'uns qui feraient bien de méditer ces quelques phrases... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...