mardi 10 mai 2011

La llave de la felicidad




se trouve au bout du bec d'un oiseau, sur mon nouveau capricho.



Un vrai petit caprice que je me suis offert, au prix (espagnol !)  d'un sac Desigu*l que je voulais m'offrir avant mon départ. Et puis, j'ai flashé sur celui-là, dans une boutique proche de chez moi. Pleine de jolies objets mais pas toujours dans mon budget (genre 10-20 euros pour un porte-clef aussi beau soit-il, je peux pas).

Seul petit hic, j'ai passé près d'une heure et de nombreuses tentatives à "fixer" la clef comme sur la photo. Parce que, quand je l'ai acheté, la clef pendait bêtement au bout de la ficelle, sans jolie floche. Ce qui n'était pas franchement terrible parce que la clef balote alors dans tous les sens au rythme de mes pas. Et c'est maintenant réglé...même si ce n'est pas aussi net que sur la photo !

J'avoue, son prix m'avait quand même fait hésiter...mais j'avais vraiment flashé. Mais ce sera sans regret, même si ça fera moins de sous mis de côté à la fin du mois.

Et vous, un coup de coeur dernièrement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...