dimanche 22 mai 2011

El lunes...fuimos de compras


Le lundi, la soeur s'avouant fatiguée, point d'excursion mais bien une journée entière de shopping dans les rues de Logroño.
Une virée qui a commencé par les alentours de la Gran Vía. Passage chez M*ngo, où je me suis acheté le short en jeans que je voulais (ah pardon, parait que c'est plutôt un bermuda...). Et un élément en moins sur ma to-buy-list.

On a continué par P*ll and B*ar dont Linor est une grande fan. Moi, je n'y ai jamais rien trouvé à ma taille. Et zou, une paire de tennis emportée pour la soeurette. Ainsi qu'un pantalon vert tout léger chez B*rshka. On a zappé Z*ra, préférant fureter plus tard dans celui du centre commercial, plus grand. Le reste de la matinée fut moins frutctueux en achat. Mis à part quelques paires de chaussettes dont j'avais grand besoin.

Un petit resto italien pour récupérer, suivie d'une petite heure plus tranquille à la maison avant de se lancer dans le deuxième round. Déception pour moi chez Z*ra, le top que je voulais n'est plus disponible dans ma taille en rose, le meilleur choix pour l'assortir avec ma jupe. Mais je me consolerai en le dégottant le lendemain à Bilbao.


Nettement moins d'enseignes qui nous attirent cet aprem'. Et pourtant... la soeurette achetera encore un bustier et une montre chez Str*divarius ainsi que deux blouses et des sandales chez B*rshka. Faut dire aussi qu'elle est venue avec une valise poids plume...afin de pouvoir la remplir !

Un dernier achat pour moi pour clôturer la session shopping : un ensemble de lingerie Miss Tr*umph. Encore un achat nécessaire que je peux rayer de ma liste !

Retour à l'appart, exténuées. Une petite heure plus tard, nous avons rendez-vous avec La Stagiaire pour prendre un verre. Linor ayant envie de churros, on zappera la terrase pour le bar où j'avais l'habitude d'en prendre... Regard étonnée de la patronne quand on commande les churros. Avec cette chaleur ? Vous êtes sûre ? Et la soeurette s'est régalée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...