jeudi 24 novembre 2011

Al final, dí marcha atrás

La semaine passée, je vous avais parlé de ce cours particulier qu'on m'avait proposé. Et que j'avais accepté, principalement parce qu'il s'agissait d'une élève de La Stagiaire.

Et puis, en y réfléchissant bien, j'ai finalement décliné. Parce que c'est un cours d'une heure et demie. Que c'est assez loin de chez moi (genre 20-30 minutes à pied). Qu'il faut encore y ajouter le temps de préparation. Et que donc au final, ça demande énormément de temps et cette année, je n'ai pas vraiment besoin de cet argent en plus. Je peux me débrouiller sans, même si c'est pas Byzance. Et donc la balance avantages-inconvénients balançait trop fortement de ce dernier côté.

Alors, j'ai proposé le job à une autre auxiliaire. Malheureusement, cette dernière donne cours à cette élève qui ne souhaite donc pas prendre des cours particuliers avec elle. Ce qui est un peu bête, car il est toujours plus facile de préparer des cours particuliers quand on sait exactement ce qui a été vu en classe et ce que le professeur attend...

Reste que j'ai annoncé un peu tardivement que je me retirais à la mère et ça, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise parce que j'ai été recommandée par La Stagiaire...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...