mardi 8 novembre 2011

...pero no me ha impedido un caprichito

Raisonnable ou pas ? Je ne sais pas...mais je me suis laissée porter par l'envie. Et puis, ayant touché l'avance sur ma bourse, je ne crois pas que ça portera à conséquence.

Samedi après-midi, ce fut donc expédition shopping avec Mi Compi et une de ses amies. J'avais repéré une jolie robe sur la page Faceb**k de C*che C*che et j'avais donc envie d'aller l'essayer.

L'essayage ne fut pas concluant, le modèle ne m'allait pas trop mais celui-ci, par contre, fut un coup de coeur.

Mais avant de passer à la caisse, et après avoir fait le tour du magasin en cherchant désespérement un gilet long et noir pour aller avec cette robe et d'autres, j'ai fait appel à une vendeuse. Une chose que je fais rarement en Belgique, mais assez souvent ici. Et donc, elle m'a proposé celui-ci 
qui est absolument parfait avec la robe. Mais aucune chance qu'il puisse être porté avec mes autres robes... Après m'avoir montré plusieurs modèles en plusieurs couleurs (très chouette mais qui ne convenait pas à ma garde-robe), elle m'a alors proposé un petit gilet tout fin et noir. Enfin. Bref, retour à la cabine d'essayage. Et gros doute. Je prends les deux ? Et sinon lequel ? Le brique, qui va divinement avec la robe, ou le noir, qui ira avec toutes ? Et au final, j'ai craqué et suis repartie avec les deux... Mais coup de bol, on était dans les días estrellas et je m'en suis sortie avec un total de 63 euros pour les trois pièces, avec une réduction de 20 euros au total sur la robe et le gilet brique ! Elle est pas belle la vie ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...