lundi 28 novembre 2011

Invasión de CSers en Logroño

Samedi, eut donc lieu ce que nos voisins Couchsurfers du Pays Basque et de Navarre ont appelé l'invasion. Contrairement à d'autres événements prévus et organisés par la team locale, cette fois, ce sont les visiteurs qui ont fixé une date et demandé la participation des locaux.

Vu que j'ai quand même étudié un peu samedi après-midi, je ne me suis jointe au petit groupe que vers 19h30. Programme de la soirée : bowling, pinchos et fiesta ! La Profe, qui s'est volontairement chargé d'établir ce petit programme, ne s'attendait pas à une telle affluence, nous étions une petite vingtaine pour le bowling, dont la moitié seulement y à jouer. Dont moi qui ai terminé bonne dernière...

Entre-temps, de nouveaux arrivants se sont joints et nous étions alors près de 30 ! Autant dire qu'il était impossible d'emmener un tel groupe manger ensemble à la Laurel ! Difficile de gérer un bote et les commandes d'un tel groupe ! On a donc procédé à la formation de petits groupes de 4 à 5 personnes et zou, a comer ! Au menu : un tio agus (petit pain fourré à la viande avec une sauce particulière), du poulpe (là, j'ai passé mon tour), des patatas bravas, une brochette de gambas et ananas (à nouveau, j'ai passé mon tour) et enfin une crêpte de solomillo et champignons (le bonus pour moi qui en avais sauté deux !). Bref, une fois de plus, on a bien mangé...

La soirée s'est poursuivie dans un bar dont je ne raffole pas... Une petite partie de futbolín en attendant que les autres groupes nous rejoignent. Et je dois dire que je suis aussi douée au baby-foot qu'au bowling (et c'est rien de le dire... hum hum). Ensuite, la soirée s'est poursuivie sur le dance floor dans plusieurs autres bars. Ça fait plaisir de se retrouver dans un "petit" groupe qui danse !! Ce qui n'est pas toujours le cas...par exemple, la plupart des membres de Logroño ne sont pas du tout du genre à sortir pour danser (alors que moi, j'a-do-re !).

Encore une chouette soirée Couchsurfing pleine de rencontres et de bons moments passés ensemble, donc !!

Et l'invasion ne s'est pas terminée là... Le lendemain, petit déjeuner (enfin, moi j'avais déjà déjeuné), petit tour dans la ville et re-pinchos. La bonne humeur et les sourires étaient encore là, de quoi éclairer un dimanche un peu froid...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...