vendredi 18 novembre 2011

Brèves de la semaine {61}

Une nouvelle semaine qui s'achève et qui me rapproche de mon retour en Belgique pour les fêtes de fin d'année. Il reste un peu moins d'un mois maintenant.

Une semaine riche en émotions. Avec un gros stress dimanche soir. Lorsque Mi Compi m'a appelé en catastrophe depuis la cuisine. Le papier végétal que j'utilise toujours quand je mets quelque chose dans le four (pizza, croque monsieur) était en train de cramer. En sortant sa pizza, le papier avait bougé, touché les résistances supérieures du four et il s'est alors tout simplement enflammé. Un gros stress. Mais comme il est juste retombé sur la porte du four, plutôt que de balancer de l'eau dessus, j'ai préféré laisser s'éteindre les flammes d'elles-même une fois le papier consumé. N'empêche, quel choc !

Toujours un peu cette impression du temps qui me file entre les doigts cette semaine. Bien qu'un peu moins. Le plus difficile cette semaine est d'arriver à aller dormir pas trop tard. Parce qu'il y a souvent un imprévu. Ma série n'a pas été diffusée mardi soir mais j'ai discuté avec un ami sur internet. Lundi, avec le problème de la bonbonne de gaz, j'ai été dormir une heure plus tard que "prévu". Etc.

J'ai aussi accepté un cours particulier de français. J'avais dit que cette année, je n'en chercherais pas, ma priorité étant le DU FLE, mais que si une connaissance cherchait quelqu'un, je pourrais éventuellment m'en charger. Et c'est ce qui s'est passé avec une ancienne élève de La Stagiaire. On commence les cours mercredi prochain.

Et puis, je suis allée chez le coiffeur hier et je suis moyennement contente. C'est un peu plus court que ce que j'imaginais (surtout la nuque) mais le problème n'est pas là. Je refuse le lissage et demande un séchage "naturel" et elle me fait un brushing. Alors, oui y a du volume mais c'est lisse. Bref. De toute façon, mes cheveux ont déjà une autre tête ce matin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...