vendredi 11 novembre 2011

Brèves de la semaine {60}

Et voilà, le weekend est enfin à nos portes. Il faut dire qu'en comparaison avec la semaine passée qui a été super light grâce au pont du 1er novembre, celle-ci a été plus chargée, quoique normale.

Une chouette nouvelle en vue : nous, El Marselles et moi, allons pouvoir accompagner nos élèves de Bachillerato lors de leur voyage à Paris. Par contre, il nous faudra payer la chambre et les repas. Et nous devrons partager la même chambre. Ce qui n'est pas un problème car entre la partager avec des élèves (pour lui), avec une autre prof (pour moi), le choix est vite fait ! J'aurais sans doute eu un peu tendance à hésiter face au prix du logement pour cinq nuits quand même, mais je pense que ces cinq jours peuvent vraiment être sympa...donc au diable les considérations financières.

Je suis aussi ravie qu'approche enfin la fin de la première partie du premier cours de mon DU à distance. Étant donné que pour la deuxième, il y a nettement moins d'activités à poster en ligne (mais un devoir à rendre directement à la prof), ça va alléger un peu ma boîte mail qui est submergée de participations des uns et des autres dans les forums de ce cours.

Ravie aussi de Mi Compi. Tout roule toujours dans notre chez-nous. Rien à dire donc. Elle m'a laissé son Ipad pour appeler mes parents via Skyp* et pouvoir leur montrer plus ou moins l'appart' (mon père adore ce genre de trucs). Elle s'excuse quand elle n'a pas le temps de papoter avec moi, comme un soir de cette semaine où elle devait régler un truc avec ses parents. Bref, mes appréhensions après avoir vécu seule un mois se sont envolées.

Et  même si ça me bouffe du temps de sommeil, je suis contente d'avoir pu discuter un peu via le chat de Faceb**k avec un pote d'univ' que je n'avais plus vu depuis longtemps... Faut dire aussi que se connecter vers 23h, c'est pas non plus le meilleur plan pour aller dormir tôt. On croise quelqu'un sur un chat avec qui discuter et voilà une demi-heure - une heure qui s'envole.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...