mardi 22 novembre 2011

No me gusta cuando llega el frio

Parce qu'ici, quand les températures commencent à descendre, les différences entre le jour et la nuit font le grand écart... Si ça caille tôt le matin ou la nuit (5-7°C° pour le moment), une fois que le soleil pointe le bout de son nez, on peut atteindre 17-19°C en milieu de journée. 

Et ça, moi, j'aime pas... Tu sors le matin avec ta grosse veste et ton écharpe et quelques heures plus tard, tu vires l'écharpe et tu sues sous ta veste parce qu'il fait pas toujours suffisamment chaud pour se promener en pull à l'ombre...

Bref, vivement que les écarts de température se réduisent et que je puisse sortir mon manteau, acheté en fin de soldes l'année passée (c'est-à-dire fin février) et que je n'ai donc pas encore eu beaucoup l'occasion de porter !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...