lundi 14 novembre 2011

El viernes, una noche regular...

Comme samedi était prévue una cena Couchsurfing, je pensais à la base passer une soirée télé tranquille vendredi soir. D'autant plus qu'avec le meeting Couchsurfing à Vitoria le weekend prochain, financièrement, c'était aussi une bonne idée.

Mais voilà, Mi Compi m'a proposé d'aller manger à la Laurel avec ses amis...et je me suis laissée tenter. Résultat des courses: pinchos y vino. Un grand moment quand même sur la fin de la soirée. Alors qu'elles attendaient dehors des amis qui dinaient toujours, je les laisse cinq minutes pour aller voir dans le bar d'en face si El Floridiano n'y est pas (faut dire que ce bar-là c'est un peu son QG). Et donc, il y était. On discute un peu, je prends un cocktail et je vais prévenir les filles. Qui me rejoignent. El Floridiano, sachant qu'elles sont anglaise et irlandaise, se fait passer pour un Français. Ça fonctionne assez bien, son imitation de l'accent français en anglais est bien au point, il faut l'avouer. Et moi, morte de rire, ne sachant pas si je dévoile l'affaire ou pas...
Finalement, l'une des deux découvre le fin de mot de l'histoire et on a bien rigolé...

Le reste de la soirée a été plutôt normal... Elles se sont rendus dans leur bar habituel dont je ne raffole pas trop. On a passé une bonne soirée mais sans plus.

Par contre, samedi soir ça a été une soirée incroyable. Buena comida, buena gente, unos piropos de un desconocido y mucho baile. De celle, où tu rentres chez toi le sourire aux lèvres, tu te couches le sourire aux lèvres et tu te lèves avec ce même sourire aux lèvres.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...