mardi 29 novembre 2011

Black friday, lo que compré

Bilan plutôt mitigé de ce Black Friday à Logroño. Il faut dire que je savais plus ou moins ce que je voulais et que je n'ai pas flaner dans la boutique sans but précis.

J'ai commencé par Séph*ra et les boîtes cadeau pour Noël. J'ai trouvé ce que je cherchais, mise à part le gloss lollipop qui était déjà en rupture de stock. On m'a dit peut-être vendredi prochain...

Et puis, ce fut quasi tout. J'ai bien essayé les soutiens de sports intenses chez W*men S*cret mais sérieusement, c'est de la grosse blague. Question soutien, c'est loin d'être efficace ! Un petit tour chez Cl*ire's aussi mais pas de coup de coeur.

J'ai terminé la virée shopping par un magasin près de chez moi. J'avais repéré un superbe sac en vitrine il y a quelques semaines mais il était alors trop cher pour moi (95 euros). Sachant que la boutique est en liquidation, j'espérais qu'il aurait baissé. Et ce fut le cas. 65 euros affichés en vitrine et 52 euros au final pour le Black Friday. Pour un sac en cuir de la marque Pik*linos, c'est carrément une bonne affaire (d'autant que le prix de départ était de 125 euros) !


Allez, vendredi prochain on poursuit les courses de Noël !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...