mardi 15 novembre 2011

Quieres saber algo más sobre mi ?

Alors, c'est ici ! Grâce au tag trouvé sur le blog d'Unicks.

Quel est pour vous votre plus grand défaut ?
Je dirais le manque d'assurance, de confiance en moi dans certaines situations. Je pense en plus pouvoir affirmer que cela a pu jouer contre moi. Mais j'y travaille !

Que penseriez-vous d'une personne ayant vos traits de caractère ?
Je crois que je serais intrigué par les virages à 180° degrés qu'elle effectue parfois. Admirative des défis qu'elle se lance et réalise. Et attendrie par ses faiblesses qu'elle tente de cacher.

Avez-vous déjà connu un amour interdit ?
Interdit non. Mal perçue par la société, peut-être si on considère la grande différence d'âge. Avec El Guerrero qui avait 21 ans de plus que moi.
 
Que voyez-vous dans votre avenir ?
Plein de bons moments à venir avec mes amis d'ici et là-bas. Sans doute un nouveau diplôme à la fin de l'année scolaire (j'espère). Et peut-être enfin un peu de stabilité dans ma vie.

De quoi est né votre dernier fou rire ?
Un vrai fou rire, je ne sais pas. Mais comme le dit Mi Compi, je souris souvent, presque tout le temps. Comme ce samedi, entourée de toda esa buena gente de Couchsurfing, sourires et rires étaient au menu.

Voilà. Reprends qui le souhaite le flambeau !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...