jeudi 10 novembre 2011

Me voy me voy me voy !

(la version espagnole du "je suis en retard" du lapin blanc dans Alice au pays des merveilles).


Après un début plutôt prometeur, dernièrement j'ai l'impression d'être en retard. Dans le sens où je n'arrive pas à faire tout ce que j'avais prévu de faire. Parce que certaines distractions (comme une aprem' shopping) me prennent plus de temps que prévu. Parce que mine de rien, un café avec l'un, une pause papote avec Mi Compi, un cours de sport par ici, une pause télé par là et un peu de boulot, ça bouffe du temps de travail. Faut dire aussi que quand je commence à préparer un truc pour un cours ou pour mon DU, j'aime avoir au minimum 1h-1h30 devant moi, histoire de ne pas m'arrêter en plein milieu du truc. 

Bref, depuis deux semaines, plein de petites choses s'intercalent dans mon timing et je n'ai pas avancé comme je voudrais dans mon boulot. Je ne suis pas pour autant en retard. C'est juste que j'ai perdu un peu de mon avance. Et que je n'aime pas ça !

Et vous, comment vous gérez vos journées ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pas comme il faut apparement je n'ai jamais assez de temps pour quoi que ce soit. Pourtant je ne fais pas grand chose

    RépondreSupprimer
  2. @ Douchka : ;)

    @ Mlle Toutouille : il suffit parfois d'un petit grain de sable, d'un petit inattendu pour gripper la mécanique bien huilée de l'organisation (en tout cas, c'est mon excuse cette semaine :p )

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...