jeudi 24 novembre 2011

Nos vamos en Paris !

Juste avant la Semana Santa, cinq jours dans la capitale française. Cinq jours de voyage scolaire avec les et 2° de Bachillerato. Et je serai du voyage !

Par contre, en tant qu'auxiliaire, je devrais payer ma chambre d'hotel et certaines visites. Pour d'autres, si les profs n'y participent pas, je pourrai profiter d'une entrée accompagnant. Ce qui devrait revenir, en comptant les repas non compris, à un gros 200 euros. Mais quand je regarde la liste des visites prévues et le prix, je me dis que finalement ça en vaut largement la peine. Car Paris, à part un voyage scolaire il y a plus de dix ans, je n'ai jamais visité. 

Et puis, dernier jour à Disneyland Paris où je n'ai mis les pieds qu'une seule fois dans ma vie, l'année de l'ouverture du parc, j'avoue que ça me tente. D'autant plus que l'entrée serait de 25 euros ! Et que je peux prendre un train directement depuis le parc pour rentrer à Bruxelles et gagner un à deux jours sur mes vacances de Pâques !

Le seul hic, c'est que je vais devoir emporter mon portable avec moi et que ça me stresse un peu. Et puis, j'avoue aussi que j'ai un peu peur de rater mon train de retour... si jamais l'autocariste oublie que je dois repasser avant les élèves pour récupérer mon barda et prendre mon train. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...